|
cc me revoila j ai eu une reponse du service client me disant qu ils sont sincerement desolés du bug mais que effectivement je perds toutes mes vitrines tic tac !plusieurs mois de validation pour rien !je suis vraiment decue
|
|
boujour ,lundi matin j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir de vitrine a valider , j'etais 10 eme pour le coffret dvd moin pire pour les autres mais !!!!😢 lorsque l'on s'angage a faire des validations automatique il faut assurer ... le respect et la confiance j'ai perdu !!!
|
|
I lost them too!! And can't undertand why?
|
|
bonjour j ai perdu également toutes mes vitrines tic tac alors qu il etait marquer fin de validation lundi 06 septembre j ai envoyer un mails au service client et j espère tout de même qu il me les remettront .ce n est pas de ma faute !
|
|
🙋 Bonjour à tous !
Pour répondre à lanterne83. L'idée d'une validation automatique aléatoire est une idée un peu sournoise, avouons-le, mais qui me plaît. La fidélité est toujours récompensée pour ceux qui valident tous les jours. Et si par mégarde, tu n'as pas pu validé, c'est une chance supplémentaire de rester si la validation est automatique ce jour-là.
Bonne journée !
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
|
|
S'ils continuent à nous faire des périodes de validation automatiques (noël, été) il pourrait bien leur venir l'idée de changer les règles🤨 : validation automatique tout le temps avec 1 jour par-ci par-là durant lequel elle n'est pas faite, jour aléatoire😈. Ainsi, coup de bol si on ne pense pas à valider les jours automatiques et patatras, catastrophe si c'est le jour de l'absence d'automatisme. Il existe aussi un site sur lequel on peut individuellement bénéficier d'une validation automatique, mais évidemment, 🙁n):cette option a un coup financier. Alors au total, même si on râle un peu de temps en temps sur ce forum, il faut bien reconnaître que Madwin est et reste le site le plus sympa : 🙁y):- parties réellement gratuites 🙁y):- envois des cadeaux réellement gratuits 🙁y):- augmentation conséquente des points sans aucun investissement autre que notre assiduité et de la patience 🙁y):- tout est fait pour maintenir un forum (certains sites le suppriment pour éviter les polémiques sans doute) sur lequel on peut s'exprimer librement, en toute courtoisie évidemment ! Merci à l'équipe 🌹 🙋 Bonne journée à tous
|
|
Ce qui n'a pas été validé jeudi 02 septembre a bien été perdu, je confirme. Tous les jours je marque mon rang et je pense également que le 1er septembre n'a pas bénéficié 🙁n):de la validation automatique car pour les gains j'ai gagné entre 7 et 10 places.😎 Donc il faut bel et bien se méfier quand on nous pare de validation automatique ! De toute façon si l'on se repose sur ce système, le jour où i s'arrête, on a perdu l'habitude réflexe d'aller valider. Régularité, persévérence et patience sont les termes de la réussite.👏
|
|
c'est la validation de jeudi à vendredi qui n'as pas été faite automatiquement. Après c'est revenu.
regarde le message de dauphin026 dans ce sujet : https://www.madwin.com/madwin/playbox/forum/forum/liremessage.asp?id=14580
|
|
je n'ai pas validé vendredi et ce matin je n'ai rien perdu. La validation a fonctionné.Bizarre,vous avez dit bizarre!!!!
jpm50
|
|
Bonjour,
Depuis début août les vitrines ont été validé automatiquement (si tu le fais pas, tu conserveras ta place le lendemain).
Pour ma part ça a été validé jusqu'à jeudi dernier. Vendredi matin, les vitrines que je n'avais pas validés ont disparue ! Un peu bizarre d'annoncer que la validation prendra fin lundi matin...
|
|