Joueur sebchris a posté un message le 06/01 20:17 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : probleme pour jouer. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Jeu Rune Factory 3 Special Nintendo Switch
Découvrir
Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :3488 / 3500
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez
Découvrir
Ticket à Gratter Road Trip
Nombre de tickets restants :2000 / 2000
Gagnez 2 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  probleme pour jouer
snakes24
12/01/2006 00:09:19

zousk à écrit :
bonjour,
ce problème ne m'est jamais arrivé... si ça te le fait encore, contacte le service client,ils pourront peut être t'aider.
Moi j'ai un autre problème depuis deux jours 🙄 : la partie de l'ecran d'accueil

Tu as effacer tous les fichiers temporaires de ton navigateur y compris les cookies? Sa règle bien des problème cette petite technique

joujou007
113 
10/01/2006 12:43:22

Bonjour "sebchris" ! 😃

Me concernant, je n'ai aucun problème d'identification. Je ne sais pas d'où peut provenir ton problème mais as-tu essayé de réactualiser la page ? cela ne viendrait pas de ta configuration d'acceptation de cookies ?
Tu devrais contacter le service client (accessible sur la page d'accueil en haut) en leur précisant le motif de ta demande. L'équipe de Madwin t'aidera sûrement mieux que moi ! 😉
Bonne chance pour la suite !


**La Vitesse de la Lumière étant supérieure à la Vitesse du Son, beaucoup de gens sont Brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur "bouche"...** (bah... ça arrive à tout l'monde, moi la première ! ;-))

zousk
10/01/2006 09:25:42

bonjour,
ce problème ne m'est jamais arrivé... si ça te le fait encore, contacte le service client,ils pourront peut être t'aider.
Moi j'ai un autre problème depuis deux jours 🙄 : la partie de l'ecran d'accueil "jeux gratuits" ne se telecharge pas completement, elle reste bloquée à 88%, du coup je n'ai pas accés aux icones des jeux et ne peux pas jouer! est ce que c'est déjà arrivé à qqn? j'ai fais appel au service client, on verra... mais c'est quand même frustrant de ne pas pouvoir jouer mes 15 parties quotidiennes! 😢

bsylvie93
09/01/2006 20:41:29

Salut, je te suggère d'exposer ton problème au service client, ils pourront certainement t'expliquer où se pose le problème.
Peut-être s'agit-il aussi d'un réglage sur ton ordinateur, si par exemple tu bloques les fenêtres pop-up il est possible que ça ne fonctionne pas.
Bon courage à toi

sebchris
06/01/2006 20:17:06

je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas a jouer aux jeux gratuits quand je clique sur l un de ces jeux ca m indique de me reidentifie encore et encore sans que je puisse jouer pouvez m aider en me donnant une explication peut etre vus aussi ca vous arrive merci



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés