Joueur webmaster a posté un message le 21/04 13:18 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Affichage des MadPoints : problème résolu. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :3500 / 3500
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez un Tcl 40Se Grand Écran
Découvrir
Ticket à Gratter PopCorn
Nombre de tickets restants :2970 / 3000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Affichage des MadPoints : problème résolu
dos42
16 
23/04/2009 21:57:54

bonjour 🙋

moi aussi j ai eu la meme chose sauf que la c etait 1000000 de mp sur le coup je me suis dit que
le web etait genereux poutant se n etait pas mon anniversaire lol 😂 et le lendemain ils avaient disparu 🤢 mais bon c est normal allez bon jeux a tous
ps (super la nouvelle page d acceuil) 🙁y): 😂



bon jeux a tous

webmaster
1629 
21/04/2009 15:05:53

Hello

L'affichage de vos MadPoints étant précédemment faux, vous pouviez "voir" plus ou moins de MadPoints que vous n'en possédiez réellement. Il est donc tout à fait possible que votre solde réel soit inférieur à ce qui était affiché. Il n'y a donc pas d'erreur.

Vous pouvez en effet contacter le Service Clients pour lui demander de confirmer votre solde de MadPoints.

Nous sommes, encore une fois, désolé pour le désagrément.

Le Web'

prue37000
21/04/2009 14:29:10

bonjour, je viens de recevoir le fameux email!
et en me connectant a mon compte a l'instant je m'aperçoie que 1000 MP on disparus alors qu'ils y été encore il y a 1H !
Le problème est il vraiment résolu?
Comment faire pour récuperer ces MP? car vous dite que aucun n'a était perdu donc c'est qu'ils vont revenir?
Ya t-il une case dans le service client pour en faire la réclamation?

Prue37000

webmaster
1629 
21/04/2009 13:18:04

Bonjour à tous:wave:

Vous êtes nombreux à nous avoir signalé un problème de comptabilisation de vos MadPoints depuis que le nouveau MadWin a été mis en ligne la semaine dernière.

Nous vous informons que ce problème est désormais résolu. Aucun MadPoints n'a été perdu. Toutes vos parties jouées ont été correctement enregistrées sur nos bases de données et tous vos MadPoints vous ont été attribués. Le problème que vous avez rencontré était uniquement un mauvais affichage de votre solde de MadPoints sur votre interface MadWin.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre fidélité.

Toute notre équipe (et particulièrement nos graphistes !) tient par ailleurs à vous remercier pour les nombreux messages de félicitations que nous avons reçus au sujet du nouveau graphisme !

Nous vous souhaitons un bon divertissement !

Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés