Joueur yassayassa a posté un message le 28/08 16:23 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : service client bof. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2

Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :12000 / 12000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Google Pixel 7
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Smartphone Redmi Bleu
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez
Découvrir
Découvrez Sugar Truck
Sugar Truck
Découvrir

Sujet :  service client bof
massou33
20 
04/09/2007 13:31:00

1loup2 à écrit :
massou33 à écrit :
1loup2 à écrit :
yassayassa à écrit :
cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé 2 messages au service client et toujour pas de reponse (alors qu'ils disent repondre sous 48 / 72 heures!!!) est-ce normal!(think)(ouais)

Hello 🙋

Tu n'as pas pris de vacances ?

Si oui tu n'étais sûrement pas disponible 🎤

Avec le travail que Madwin fait j'estime qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien mérotées et que tu peux patienter un peu 🎤

Bonne continuation 🌹

Ils pourraient juste prévenir...

Hello massou33 🙋

Ils pourraient prévenir !! Tu manques pas de culot toi 😀

Ils ont le droit de prendre des vavances comme tout le monde sans rendre des comptes à personne !!!!!!

Ca t'a empêché de jouer ? Non je ne le pense pas !!

La réception des lots gagnés a été plus longue ok ! Mais tout va rentrer dans l(ordre dans les jours à venir et ça a déjà commencé !! (en ce qui me concerne) 🎤

Alors patiente un peu, ça ne te fera aucun mal 😀

Bonne continuation et 🍸





Je ne suis pas d'accord avec toi 1loup2, mais on ne va pas en faire un fromage non plus.

Pour moi c'est une question de qualité de service, que Madwin fasse du jeu ou vende des accès Internet, des cacahouètes ou des salles de bain c'est du pareil au même. Ils prévoient des lenteurs, des bugs, des indisponibilités pendant les vacances, eh bien ils préviennent, ils donnent la période, je n'en demande pas davantage.

D'ailleurs sauf erreur Madwin demande à ce que nous les aidions à s'améliorer : je donne mon avis, qui semble partagé par beaucoup, c'est normal.

Maintenant que tu sois magnanime au point de tout accepter, c'est ton problème ! et on a tous compris ta position, difficile de passer à côté.

Laisse-nous juste donner la nôtre de temps en temps. C'est parce que les problèmes durent que j'ai fini par m'exprimer.

Pour te répondre
Non ça ne m'a pas empêchée de jouer, mais de dépenser du crédit, ça oui.

jean68
04/09/2007 10:13:16

massou33 à écrit :
1loup2 à écrit :
yassayassa à écrit :
cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé 2 messages au service client et toujour pas de reponse (alors qu'ils disent repondre sous 48 / 72 heures!!!) est-ce normal!(think)(ouais)

Hello 🙋

Tu n'as pas pris de vacances ?

Si oui tu n'étais sûrement pas disponible 🎤

Avec le travail que Madwin fait j'estime qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien mérotées et que tu peux patienter un peu 🎤

Bonne continuation 🌹

Ils pourraient juste prévenir...

bonjour; j'ai 5 messages sans reponses moi aussi .
deux du 20 aout, deux du 22 et un du 28.


moi non plus je ne comprenais pas pourquoi j'avais pas de reponse.
etant donné que moi je ne part pas en vacances , je n'y avais pas pensé.
merci et bonne journée

jean68

1loup2
309 
04/09/2007 02:34:43

massou33 à écrit :
1loup2 à écrit :
yassayassa à écrit :
cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé 2 messages au service client et toujour pas de reponse (alors qu'ils disent repondre sous 48 / 72 heures!!!) est-ce normal!(think)(ouais)

Hello 🙋

Tu n'as pas pris de vacances ?

Si oui tu n'étais sûrement pas disponible 🎤

Avec le travail que Madwin fait j'estime qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien mérotées et que tu peux patienter un peu 🎤

Bonne continuation 🌹

Ils pourraient juste prévenir...

Hello massou33 🙋

Ils pourraient prévenir !! Tu manques pas de culot toi 😀

Ils ont le droit de prendre des vavances comme tout le monde sans rendre des comptes à personne !!!!!!

Ca t'a empêché de jouer ? Non je ne le pense pas !!

La réception des lots gagnés a été plus longue ok ! Mais tout va rentrer dans l(ordre dans les jours à venir et ça a déjà commencé !! (en ce qui me concerne) 🎤

Alors patiente un peu, ça ne te fera aucun mal 😀

Bonne continuation et 🍸




massou33
20 
01/09/2007 22:45:03

1loup2 à écrit :
yassayassa à écrit :
cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé 2 messages au service client et toujour pas de reponse (alors qu'ils disent repondre sous 48 / 72 heures!!!) est-ce normal!(think)(ouais)

Hello 🙋

Tu n'as pas pris de vacances ?

Si oui tu n'étais sûrement pas disponible 🎤

Avec le travail que Madwin fait j'estime qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien mérotées et que tu peux patienter un peu 🎤

Bonne continuation 🌹

Ils pourraient juste prévenir...

1loup2
309 
31/08/2007 02:10:06

yassayassa à écrit :
cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé 2 messages au service client et toujour pas de reponse (alors qu'ils disent repondre sous 48 / 72 heures!!!) est-ce normal!(think)(ouais)

Hello 🙋

Tu n'as pas pris de vacances ?

Si oui tu n'étais sûrement pas disponible 🎤

Avec le travail que Madwin fait j'estime qu'ils ont le droit de prendre des vacances bien mérotées et que tu peux patienter un peu 🎤

Bonne continuation 🌹

webmaster
1629 
28/08/2007 18:29:13

Hello 🙋

effectivement en cette période de vacances, le traitement des demandes est plus long que d'habitude ! Tout rentrera dans l'ordre evidemment à la rentrée. D'ici là, nosu vous remercions pour votre patience.

Bons Jeux !
Le Web'

yassayassa
28/08/2007 16:23:41

cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé 2 messages au service client et toujour pas de reponse (alors qu'ils disent repondre sous 48 / 72 heures!!!) est-ce normal!(think)(ouais)



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés