Joueur tiboudiou a posté un message le 12/09 13:02 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : cadeaux toujours pas recu. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez une Console Anbernic Rg35Xx
Découvrir
Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :3483 / 3500
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir

Sujet :  cadeaux toujours pas recu
1loup2
309 
14/09/2007 17:05:16

tiboudiou à écrit :
WebMaster à écrit :
Hello 🙋

Il est en réalité tres difficile d'apporter une reponse precise a un telle question, pour une raison simple : les cadeaux ne sont pas acheminés chez vous par nous-memes personnellement, mais par La Poste !
En l'occurence, vous recevez normalement vos cadeaux en quelques jours, mais les délais postaux étant parfois aléatoires...

Vos cadeaux vous ont été envoyés le 28 aout. Il n'y a donc aucun probleme de

Bonsoir,
merci de m'avoir éclairée. J'avais contacté le service clientèle pour faire le suivi de colis dont vous parlez mais je vais suivre vos conseils et attendre le délai d'un mois. Je viens sur le forum si je reçois quelque chose dans ma boite aux lettres.
🙋 Bonne soirée

Hello tiboudiou 🙋

Ne t'inquiète pas ton colis arrivera 🙁y):

Mais il est vrai que nos amis de la poste ne sont pas pressés 😈

Il faut pas leur demander la lune à eux 😈

Bonne fin de journée et 🍸 en attendant ton colis 🌹

tiboudiou
13/09/2007 19:59:31

WebMaster à écrit :
Hello 🙋

Il est en réalité tres difficile d'apporter une reponse precise a un telle question, pour une raison simple : les cadeaux ne sont pas acheminés chez vous par nous-memes personnellement, mais par La Poste !
En l'occurence, vous recevez normalement vos cadeaux en quelques jours, mais les délais postaux étant parfois aléatoires...

Vos cadeaux vous ont été envoyés le 28 aout. Il n'y a donc aucun probleme de

Bonsoir,
merci de m'avoir éclairée. J'avais contacté le service clientèle pour faire le suivi de colis dont vous parlez mais je vais suivre vos conseils et attendre le délai d'un mois. Je viens sur le forum si je reçois quelque chose dans ma boite aux lettres.
🙋 Bonne soirée

webmaster
1631 
13/09/2007 19:20:36

Hello 🙋

Il est en réalité tres difficile d'apporter une reponse precise a un telle question, pour une raison simple : les cadeaux ne sont pas acheminés chez vous par nous-memes personnellement, mais par La Poste !
En l'occurence, vous recevez normalement vos cadeaux en quelques jours, mais les délais postaux étant parfois aléatoires...

Vos cadeaux vous ont été envoyés le 28 aout. Il n'y a donc aucun probleme de "fiabilité" de notre coté. La Poste dispose d'un mois pour vous les acheminer, délai au-delà duquel il est permis de faire une réclamation auprès d'eux et de demander une recherche du colis. Il vous faudra alors contacter le Service Clients. Mais sachez qu'il est assez courant que les cadeaux mettent un peu de temps à arriver...nous n'y sommes malheureusement pour rien.

Bons jeux !
Le Web'

tiboudiou
13/09/2007 18:56:28

crevettedusud à écrit :
🤪 Tu n'as aucun souci à te faire madwin c'est le site le plus fiable que je connaisse, quend au service client reformule une demande ils sont toujours là, bonne continuation

Bonsoir,
c'est gentil mais en fait je ne comprend pas pourquoi les admins ne me répondent pas eux non plus , et répondent à des questions plus tardives que la mienne c'est tout. En attendant , je cesse toute partie sur le site et espère rejouer bientot quand j'en saurais plus sur mes gains.🤔
Bye bye.

crevettedusud
388 
13/09/2007 17:03:15

🤪 Tu n'as aucun souci à te faire madwin c'est le site le plus fiable que je connaisse, quend au service client reformule une demande ils sont toujours là, bonne continuation

tiboudiou
12/09/2007 13:02:38

Bonjour,
un colis comprenant 4 cadeaux m'a été envoyé le 29/08/07 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai fais une demande au service client et je n'ai pas eu de réponse. Ai-je des raisons de m'inquieter quant à la fiabilité du site qui me semblait jusqu'ici irréprochable? Je vous remercie de vos précisions.
Salutations.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés