Joueur cricri04 a posté un message le 08/09 19:21 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Envoi cadeau. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

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Sujet :  Envoi cadeau
cricri04
329 
08/09/2010 19:21:26

Salut à tous !!!

Tous mes cadeaux sont toujours "en attente" depuis le 20 Août, y compris ceux pris dans la boutique (qui sont normalement validés en 1 à 2 jours).

Est ce que c'est le cas pour tout le monde ou avez vous validé ou reçu des lots depuis le 20 août ?

calop06
611 
02/10/2010 21:43:06

😉😃
Merci, j'ai reçu mon chèque de 10 € demandé il y a 1 semaine super


Bonsoir 🙋

Félicitation pour toi et bonne continuation 🙁y):

Bonne fin de soirée 🎤

gene212
02/10/2010 13:45:07

😉😃
Merci, j'ai reçu mon chèque de 10 € demandé il y a 1 semaine super

choune38

calop06
611 
27/09/2010 22:37:56

Bonjour, 🙋

j'ai reçu un message du Service Clients (^_^) :

*****
Il est vrai que nous avons pris un peu de retard suite à la fermeture estivale de la société. De plus, nous avons rencontré un problème de stock mais ne vous inquiétez pas, votre gain est en cours de réception dans nos services et vous allez bientôt le recevoir.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

l'Equipe MadWin

*****

Je suis rassurée, je vais patienter... Merci à tous 🙋🙋



Bonsoir 🌹

Bien voilà tout fini par rentrer dans l'ordre 🙁y):

Bonne continuation et bonne fin de soirée 🎤

FLOWER971
23/09/2010 17:52:58

Bonjour, 🙋

j'ai reçu un message du Service Clients (^_^) :

*****
Il est vrai que nous avons pris un peu de retard suite à la fermeture estivale de la société. De plus, nous avons rencontré un problème de stock mais ne vous inquiétez pas, votre gain est en cours de réception dans nos services et vous allez bientôt le recevoir.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

l'Equipe MadWin

*****

Je suis rassurée, je vais patienter... Merci à tous 🙋🙋



http://bonsplans.jeux-concoursdom.over-blog.com/

FLOWER971
22/09/2010 13:15:35

Bonjour 🙋🙋
Merci beaucoup pour vos réponses 😂😂 je vais patienter jusqu'à la fin du mois et ensuite je contacterais le service clients...
A bientôt 🙋🙋 🌹🌹🌹

http://bonsplans.jeux-concoursdom.over-blog.com/

calop06
611 
21/09/2010 21:34:00

Bonjour cricri04
moi j'ai un cadeau validé depuis le 11 Juillet mais qui n'est toujours pas envoyé alors que j'ai déjà reçu le cadeau gagné le 19 Août 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔



Bonsoir Floower.....

Contacte le service-clients pour plus d'informations sur ce retard 🙁y):

Au cas où voici un copié collé du règlement :

Si la société DreamCentury Entertainment se trouve, notamment en raison d'une rupture de stock de l'un de ses fournisseurs de ou du redressement ou de la liquidation judiciaire de ce dernier, dans l'impossibilité de livrer le lot choisi ou remporté par le membre, le membre en sera avisé par courrier électronique et par le service client dès que possible et son gain sera remplacé par un gain de valeur équivalente ou supérieure. Ce remplacement pourra être effectué en nature ou en MadPoints (permettant a joueur de choisir lui même un cadeau de valeur équivalente ou supérieure dans la rubrique Cadeaux du site Internet MadWin). La société DreamCentury Entertainment ne procèdera en aucun cas à la remise de la contre-valeur d'un lot en numéraire ni à son échange contre d'autres lots.

Donc aucun soucis à te faire.

Bonne fin de soirée 🎤

raphi62200
392 
21/09/2010 20:33:40

Bonsoir flower!
Pour faire suite au message de cricri, patiente encore un peu ou demande des précisions au Service-clients? Et je te rassure si un cadeau est malheureusement en rupture de stock, Madwin te rembourse.
Bonne soirée

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

cricri04
329 
21/09/2010 16:53:01

Salut Flower,

Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre. Après avoir contacté le service client, mes lots ont été validés et envoyés le lendemain !

Si ton lot a été validé, il n'y a donc pas de problème ... probablement une rupture de stock, mais je suis sûr que l'équipe est déjà sur le coup. Si tu trouves le temps trop long, tu peux toujours essayer de voir ce qu'il se passe pour ton cas précis en contactant le service clients.

FLOWER971
21/09/2010 15:44:28

Bonjour cricri04
moi j'ai un cadeau validé depuis le 11 Juillet mais qui n'est toujours pas envoyé alors que j'ai déjà reçu le cadeau gagné le 19 Août 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

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