Joueur boby771 a posté un message le 29/09 03:32 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : PROBLEME URGENT. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Hp Laptop 14" Fhd Ips Ultraportable
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Sugar Truck
Sugar Truck
Découvrir

Sujet :  PROBLEME URGENT
boby771
29/09/2010 03:32:16

😥 Bien bonjour a tous ayant récemment participé a une vitrine tombola j'ai la difficulté de pas pouvoir voir le résultat de cette tombola dans la liste des gagnant car celle ci s’arrête au 26 septembre donc sachant que j'ai participé le 27 et n'ai pas été remboursé de mes madpoints j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi je me retrouve sans cadeau ni madpoint. De plus au jeux baraka j'ai gagné un chèque de 20€ le 27 aussi dailleur et celui ci na toujours pas été validé.j'aimerais que l'on m'éclaircisse un peu a ce sujet.
merci d'avance 🙁

Guizmore
112 
02/10/2010 18:16:13

Bonjour, dans un premier temps, ici, c'est la partie "On vous informe" du forum, ta question n'a pas vraiment ça place ici mais plutôt dans la partie "Question technique" après je pense que ton interrogation doit être posé au service clientèle. ? 🙂

Cordialement. 🌹

Guizmore - Secteur Madwin.com

calop06
611 
29/09/2010 22:32:34

Bonsoir 🙋

Pour finir il ne te reste plus qu'à contacter le service-clients dont tu trouveras l'onglet tout en haut de cette page situé à gauche et avant l'onglet GAGNANT suivi de PARRAINAGE etc...

Bonne fin de soirée 🎤

raphi62200
392 
29/09/2010 20:00:07

🙋 Bonsoir !
Pour compléter les réponses de Claudie et du Webmaster, le remboursement des vitrines Tombola ont bien été effectués et la liste des gagnants apparaît bien.
Bonne soirée !

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

webmaster
1629 
29/09/2010 18:02:52

Hello 🙋

en effet nous ne pouvons pas répondre à des problemes personnels sur le forum.
Je signale néanmoins que les gains ne sont jamais validés instantanément. Un délai de 3 à 4 jours est généralement constaté. Par contre, une fois validés, les chèques sont envoyés immédiatement.

Bons jeux !
Le Web'

pop50
492 
29/09/2010 14:58:19

Le forum n'est pas l'annexe du service clients, les joueurs n'ont pas acces a tes donnees donc n'auront pas la reponse necessaire.
Bonne journee !

Pop50, ça peps et ça pop ! :)



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés