Joueur caille02 a posté un message le 12/11 09:52 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : probleme de validation. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez
Découvrir
Découvrez Virtual Spacewar
Virtual Spacewar
Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez un Smartphone Xiaomi Redmi 9A
Découvrir
Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :9358 / 12000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez une Tablette Sebbe 10 Pouces Android 13
Découvrir

Sujet :  probleme de validation
caille02
12/11/2010 09:52:09

bonjour
depuis bientot 15 jours je ne peu plus revalide mes cadeaux sur madwin dans la vitrine tombola , je fait une demande avec les point désirée et le lendemain sur des cadeaux ou l’on renchérie pendant plusieurs jour pour validée la tombola je ne peu plus le faire car il me dise que j’ai dejas valide et ce qui est faut car je ne lai fait qu’une fois . ex pour la pendulette flex il faut valide pendant 3 jours et bien moi je ne peu valide qu’une fois car il me marque que j’ai dejas jouée 😵

j’ai dejas écrit 2 fois au service client et je n’ai toujours pas de réponse
pourriez vous m’aider merci d’avance pour vos réponse
et surtout d’avoir compris ce que je voulais dire 🤪 🙋

netiri2212
25 
15/11/2010 17:35:05

🙁y):

raphi62200
392 
14/11/2010 12:32:21

bonjour
depuis bientot 15 jours je ne peu plus revalide mes cadeaux sur madwin dans la vitrine tombola , je fait une demande avec les point désirée et le lendemain sur des cadeaux ou l’on renchérie pendant plusieurs jour pour validée la tombola je ne peu plus le faire car il me dise que j’ai dejas valide et ce qui est faut car je ne lai fait qu’une fois . ex pour la pendulette flex il faut valide pendant 3 jours et bien moi je ne peu valide qu’une fois car il me marque que j’ai dejas jouée 😵

j’ai dejas écrit 2 fois au service client et je n’ai toujours pas de réponse
pourriez vous m’aider merci d’avance pour vos réponse
et surtout d’avoir compris ce que je voulais dire 🤪 🙋


Bonjour Caille !

Effectivement, depuis quelques jours, la règle concernant la validation des Vitrines Tombolas a été modifiée. Ça ne change rien pour certains cadeaux (Marque-page, main aimant, set de maquillage ou manucure ...) avec des tirages quotidiens, mais pour le reste, tu ne peux valider qu'une seule demande par cadeau quelque soit la date du tirage.

Tu trouveras pas mal de réponses concernant ta demande dans ce forum :
Thème : On vous informe - Sujet : VITRINES TOMBOLAS : changement a venir

Bonne journée !

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés