Joueur webmaster a posté un message le 13/11 14:25 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Avis à Tous : Le Service Clients et Vous. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2

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Sujet :  Avis à Tous : Le Service Clients et Vous
bernois
07/11/2011 13:07:26

Moi aussi, j'aimerais bien connaître la définition du " prochainement" qu'utilise le site.
Manifestement elle ne ressemble pas à celle des dictionnaires ordinaires !

calop06
611 
14/10/2011 16:43:33

Hello 🙋

nous avons noté la suggestion qui vous permettrait de retirer les messages qui n'ont plus besoin de réponse ! Nous essaierons de le mettre en place prochainement.

Actuellement, nous avons toujours un retard dans les réponses, suite aux incidents de la semaine derniere qui ont généré énormement de demandes. Aussi je vous remercie pour votre patience, et surtout de ne pas envoyer de messages supplémentaires, sauf nécessité évidemment !

Bons jeux !
Le Web'


Salut web chéri 🤪🤪

Alors vous en êtes où depuis ton message du : Message posté le 26/11/2010 12:37:27 ??

Presque un an déjà 🤪🤪🤕🤕

Peux tu nous rappeler la définition de prochainement ??

🎤🎤



lanterne83
60 
14/10/2011 14:06:15

Bonjour,😉

j'ai gagné une bougie parfumée depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu, je m'étonne car auparavant, les cadeaux venaient rapidement...
merci de prendre en compte mon message


Ma réponse est bien tardive, mais je n'avais pas ouvert ce sujet.
Depuis ce printemps c'est un phénomène fréquent et pas pour tous es cadeaux, je pense que c'est fait un peu selon leurs fournisseurs ou selon la valeur du gain.
Pour ma part j'ai eu l'explication par le service client. Il faut fournir un justificatif de notre identité, ce que, j'avoue, je n'ai pas encore fait et cela me bloque quelques cadeaux. Mais ma négligence me puni, c'est bête, juste le temps de photocopier ma CNI, il va falloir que j'y pense; mais j'ai d'autres choses en tête.
Bon week-end ! (et m....., le mauvais temps arrive, il va pleuvoir pour la première fois depuis des mois, on s'habitue bien au soleil perpétuel)

Guizmore
112 
13/06/2011 21:32:39

Bonjour, ici ce n'est pas un sujet pour contacter le service clientèle mais juste pour donner son avis. Merci de te rendre dans l'espace de contact du service client pour les joindres. 🙂

Guizmore - Secteur Madwin.com

francois38
12/06/2011 11:30:08

aujourdh'ui dimanche je n'ai pas put jouer au yam par contre ma partie a ete comptabiliser comme effectuer

loungtza
28/05/2011 11:17:58

Bonjour,😉

j'ai gagné une bougie parfumée depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu, je m'étonne car auparavant, les cadeaux venaient rapidement...
merci de prendre en compte mon message

lalili59
1670 
07/12/2010 16:24:32

Bravo web pour votre réponse à yayelle,car franchement c'est l'hôpital qui se moque de la charité👏👏👏🙁y):

Ce qui compte ce n'est pas d'avoir des amis en quantité mais d'avoir des amis de qualité .

calop06
611 
07/12/2010 12:26:53

🙋

😀😀😀😀😀😀

👏 web 🙁y):

webmaster
1629 
07/12/2010 10:29:33

Hello 🙋

Le Service Clients s'efforce bien évidemment de rédiger ses réponses en respectant notre langue, mais personne n'est jamais à l'abri d'une faute...
D'ailleurs, vous faites vous-même une faute dans votre message car vous auriez du écrire "fais" et non "fait" dans votre dernière phrase ! Comme quoi, ça arrive à tout le monde !

Amicalement ! 😎

Le Web'

yayelle2
25 
06/12/2010 19:43:08

!!Vous avez entrés trop de jeux favoris...Il fallait écrire:- vous avez entré

Voilà le genre de choses qui envahit le service clients, hors problèmes techniques.

QuoVerbis est un site de jeux de lettres, alors il faut écrire avec un minimum de fautes d'orthographe..

Je ne suis pas en colère, simplement, je suis choquée par les fautes et me fait un malin plaisir de les signaler.

Je ne signe pas ...Aucun intérêt.....



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