Joueur webmaster a posté un message le 13/11 14:25 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Avis à Tous : Le Service Clients et Vous. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2
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Moi aussi, j'aimerais bien connaître la définition du " prochainement" qu'utilise le site. Manifestement elle ne ressemble pas à celle des dictionnaires ordinaires !
nous avons noté la suggestion qui vous permettrait de retirer les messages qui n'ont plus besoin de réponse ! Nous essaierons de le mettre en place prochainement.
Actuellement, nous avons toujours un retard dans les réponses, suite aux incidents de la semaine derniere qui ont généré énormement de demandes. Aussi je vous remercie pour votre patience, et surtout de ne pas envoyer de messages supplémentaires, sauf nécessité évidemment !
Bons jeux ! Le Web'
Salut web chéri 🤪🤪
Alors vous en êtes où depuis ton message du : Message posté le 26/11/2010 12:37:27 ??
Presque un an déjà 🤪🤪🤕🤕
Peux tu nous rappeler la définition de prochainement ??
j'ai gagné une bougie parfumée depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu, je m'étonne car auparavant, les cadeaux venaient rapidement... merci de prendre en compte mon message
Ma réponse est bien tardive, mais je n'avais pas ouvert ce sujet. Depuis ce printemps c'est un phénomène fréquent et pas pour tous es cadeaux, je pense que c'est fait un peu selon leurs fournisseurs ou selon la valeur du gain. Pour ma part j'ai eu l'explication par le service client. Il faut fournir un justificatif de notre identité, ce que, j'avoue, je n'ai pas encore fait et cela me bloque quelques cadeaux. Mais ma négligence me puni, c'est bête, juste le temps de photocopier ma CNI, il va falloir que j'y pense; mais j'ai d'autres choses en tête. Bon week-end ! (et m....., le mauvais temps arrive, il va pleuvoir pour la première fois depuis des mois, on s'habitue bien au soleil perpétuel)
Bonjour, ici ce n'est pas un sujet pour contacter le service clientèle mais juste pour donner son avis. Merci de te rendre dans l'espace de contact du service client pour les joindres. 🙂
Guizmore - Secteur Madwin.com
j'ai gagné une bougie parfumée depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu, je m'étonne car auparavant, les cadeaux venaient rapidement... merci de prendre en compte mon message
Bravo web pour votre réponse à yayelle,car franchement c'est l'hôpital qui se moque de la charité👏👏👏🙁y):
Ce qui compte ce n'est pas d'avoir des amis en quantité mais d'avoir des amis de qualité .
Le Service Clients s'efforce bien évidemment de rédiger ses réponses en respectant notre langue, mais personne n'est jamais à l'abri d'une faute... D'ailleurs, vous faites vous-même une faute dans votre message car vous auriez du écrire "fais" et non "fait" dans votre dernière phrase ! Comme quoi, ça arrive à tout le monde !
Voilà le genre de choses qui envahit le service clients, hors problèmes techniques.
QuoVerbis est un site de jeux de lettres, alors il faut écrire avec un minimum de fautes d'orthographe..
Je ne suis pas en colère, simplement, je suis choquée par les fautes et me fait un malin plaisir de les signaler.
Je ne signe pas ...Aucun intérêt.....