Joueur webmaster a posté un message le 13/11 14:25 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Avis à Tous : Le Service Clients et Vous. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :9358 / 12000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Monaco
Nombre de tickets restants :3003 / 3400
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Nirvana
Nombre de tickets restants :1477 / 1500
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez un Sac À Dos Pokémon Pour Enfants
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 1000 Points
Découvrir

Sujet :  Avis à Tous : Le Service Clients et Vous
webmaster
1629 
13/11/2010 14:25:50

Bonjour à tous ! 🙋🙋

Nos délais de réponse du Service-Clients sont exceptionnels depuis trois mois, comme le montrent tous les avis que nos gagnants nous font le plaisir de nous envoyer par courrier suite à la réception d’un cadeau.

Toutefois il est vrai que depuis une semaine, nos délais sont beaucoup plus longs car nous sommes un peu submergés par les messages à la suite des bugs survenus sur les sites le 09/11 🤕 En gros, nous devons encore améliorer nos temps de réaction en cas de grosse affluence de demandes.

Je vous demande donc à tous un peu de patience supplémentaire et de compréhension : dès que des bugs d’importance surviennent sur MadWin, QuoVerbis, CadoVillage, MadLoto, FilFun et maintenant MadGames, le Service Clients est sollicité de manière importante et nos temps de réponse sont naturellement rallongés.

Sans oublier que jeudi 11/11 était férié et ça n’arrange rien !

Les choses devraient revenir à la normale dès le lundi 22/11.

Bon Jeu à tous !

Le Web’ 🌹🌹

groseille3333
862 
12/12/2014 11:14:28

vendredi, il est onze heures passées, pas de réponse à un message envoyé hier à 0h40 au sc, pas de tchat client depuis hier, les messages pas validés de la journée d''hier sur le forum, et aucune info transmise sur le mur 🙁
déjà les vacances ?

Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.

chavas
17/12/2013 10:16:07

🙋 bon courage dans l'abondance du travail, les gagnants je suis certaine patienteront quand au autres l'espoir de gagner restera... bonne fin d'année 2013
Bonjour à tous ! 🙋🙋

Nos délais de réponse du Service-Clients sont exceptionnels depuis trois mois, comme le montrent tous les avis que nos gagnants nous font le plaisir de nous envoyer par courrier suite à la réception d’un cadeau.

Toutefois il est vrai que depuis une semaine, nos délais sont beaucoup plus longs car nous sommes un peu submergés par les messages à la suite des bugs survenus sur les sites le 09/11 🤕 En gros, nous devons encore améliorer nos temps de réaction en cas de grosse affluence de demandes.

Je vous demande donc à tous un peu de patience supplémentaire et de compréhension : dès que des bugs d’importance surviennent sur MadWin, QuoVerbis, CadoVillage, MadLoto, FilFun et maintenant MadGames, le Service Clients est sollicité de manière importante et nos temps de réponse sont naturellement rallongés.

Sans oublier que jeudi 11/11 était férié et ça n’arrange rien !

Les choses devraient revenir à la normale dès le lundi 22/11.

Bon Jeu à tous !

Le Web’ 🌹🌹

Ghismo182003
12/11/2013 11:51:21

Le service client ne pourrait-il pas permettre le retrait d'un message lorsque celui-ci n'a plus de raison d'être? Le SV serait moins encombré. Les crédits obtenus après la conversion des madpoints sont maintenant crédites sur mes comptes mais les messages sont en attente.


Le 13/11/2010.
Salut,JP!

Cette idée me trotte dans la tête depuis un certain temps!
Honneurs à Toi qui aura su l'exprimer, et qui est très impliqué! Très très bonne idée, pour les joueurs voulant mettre fin à des demandes devenues OBSOLETES!
Le SC n'en sera que plus "aéré".

Bravo JP!

RECO-RECO-RECO!!!

Cordialement,

Fred.



🙋 Bonjour à tous !

Complètement d'accord. Ce serait un gain de temps pour tous ! 🙁y):

Bonne journée !



Ghismo182003

miguelita
92 
02/11/2013 05:00:13

entièrement d'accord avec JPM50, cela allègerait bonne journée

83mamou
20/01/2013 16:54:10

depuis ce matin impossible de me connecter sur lettrix pour mes parties gratuites .et de me connecter ua service client pour vous le signaler comme conseillé dans le message qui apparait

je passe donc par ce forum en espèrant que le problème soit bientôt résolu
merci

orangeamere33
20/01/2013 11:36:12

ce jour, 20 01 2013, impossible accéder aux jeux depuis la page d'accueil. Normal ?

esteban56
12/12/2012 03:11:27

merci de votre reponse rapude😂

webmaster
1629 
11/12/2012 16:55:34

Hello ! 🙋

esteban56 : je vous suggère de contacter le Service Clients en lui précisant de quelle offre vous parlez, ils pourront vérifier et vous répondre.

Bons jeux !
Le Web'

esteban56
11/12/2012 03:58:32

l'ofrre d'achat de credit ne marche plus est ce que c'est normale?



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés