Joueur mohcine777 a posté un message le 17/11 01:40 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : CADEAUX. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2

Ticket à Gratter Bon Filon
Nombre de tickets restants :3500 / 3500
Gagnez 200,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :3494 / 3500
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez un Smartphone Blackview A52 Pro
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez un Ensemble Ld Systems Dave 8 Set 2
Découvrir

Sujet :  CADEAUX
sebsylvia
28/12/2010 21:21:38

pour info mon cadeau commander avec mes madpoints reste en suspens, j aimerai bien qu il soit validé, comment faire?? merci a ceux qui auront une reponse

sebsylvia
28/12/2010 21:11:33

bonjour, j ai commander un cadeau avec mes madpoints, mais celui ce est toujours en attente de validation, je crois que je n ai pas tout suivie.
est ce que quelqu un pourrai m expliquer le fonctionnement des commandes cadeaux??
pourtant je ne pense pas etre blonde (lol)

raphi62200
392 
01/12/2010 08:46:13

Bonjour !

Juste besoin d'une petite info...
Si l'on gagne un cadeau au Mega Challenge (exemple un DVD) mais qu'on le possède déjà, y a t'il moyen de l'échanger contre sa valeur en Mad Points ou est-il définitivement acquis ???
Merci !


🙋 Bonjour !

Il faut bénéficier de la Dreamcard argent au minimum pour pouvoir échanger les cadeaux contre des madpoints. Si ce n'est pas le cas, ton cadeau sera validé et envoyé. Si tu as déjà le même Dvd, tu peux faire plaisir à quelqu'un de ton entourage.

Bonne journée !

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

reiki33
29/11/2010 23:49:28

Bonjour !

Juste besoin d'une petite info...
Si l'on gagne un cadeau au Mega Challenge (exemple un DVD) mais qu'on le possède déjà, y a t'il moyen de l'échanger contre sa valeur en Mad Points ou est-il définitivement acquis ???
Merci !

webmaster
1629 
29/11/2010 11:14:16

Hello 🙋

Lorsqu'un cadeau doit etre envoyé au Canada, nous faisons notre possible pour vous envoyer la version canadienne. Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le produit canadien, le Service Clients vous proposera éventuellement un produit équivalent. Sinon, le cadeau vous sera remboursé en Points.

Le Web'

Jessica04
28/11/2010 15:23:39

Je voudrais savoir est-ce que vous envoyer des cadeaux au québec? Et si oui..si je commande un ipod ets-ce que sa va marcher cher moi envis que je crois que Madwin c en France ou dekoi comme sa! Alors on na pas le meme circuit électrique..alors je sais pas trop comment sa fonctionne?🤔

dinnette
74 
26/11/2010 21:40:49

Salut

J'ai voulu aller voir s'il y avait des cadeaux pour les enfants dans la vitrine "achats". Il y a eu une veritable razzia. Mince alors ! Entre la boîte à peinture et les DVD indisponibles...

🙁

J'aurais dû prévoir plus tôt.

Y-a-t-il possibilité pour que Madwin refasse les stocks ?

calop06
611 
18/11/2010 12:37:59

BONJOUR PUVEZ VOUS ME DIRE QUAND JE RECEVRAI MES CADEAUX QUE J AI GAGNE? MERCI


Bonjour 🙋

Pour commencer arrête de crier, on est pas sourd 😈 (écriture en majuscule).

Ensuite va sur ton compte et suivi des gains. Là tu trouveras les infos que tu demandes 😂

Bonne journée 🎤



PTIANGEPOUR
18/11/2010 05:38:27

BONJOUR PUVEZ VOUS ME DIRE QUAND JE RECEVRAI MES CADEAUX QUE J AI GAGNE? MERCI

calop06
611 
17/11/2010 13:36:00

Bonjour 🙋

Adresse directement ta demande au service-clients. 😎

Bonne journée 🎤



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés