Joueur Skandor a posté un message le 07/09 16:39 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Paiement en ligne au lieu d’un chèque. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :3492 / 3500
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez
Découvrir
Ticket à Gratter Nirvana
Nombre de tickets restants :1475 / 1500
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez un Canon À Mousse
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :4618 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Paiement en ligne au lieu d’un chèque
Skandor
07/09/2011 16:39:55

Bonjour,
lorsque on remporte un cheque, pourquoi ne pas proposer de faire le paiement en ligne (via Moneybooker ou Paypal par exemple)
Je pense que c’est un bon alternatif, surtout pour les chèque de 5 Euros et 10 Euros.
Pour les joueur résidant hors la France comme moi, c’est un peu lourd de demander un transfert bancaire pour une somme pareille.
Qu’en dites vous?

samp2b
653 
29/05/2012 12:41:29

🙋
Ah, oui !!!
Cela devrait carrément être une possibilité ouverte à tous, d'ailleurs...
Le service clients devrait y réfléchir.

Jangoti
71 
28/05/2012 15:41:12

Après renseignements par le service client, le paiement en ligne n'est possible que pour les DreamCard Diamant...
ça serait bien que le seuil soit abaissé, ça permettrait à plus de personnes d'en profiter :)

Jangoti
71 
25/05/2012 13:04:34

Après avoir retesté, ça ne fonctionne toujours pas... J'ai bien tout rempli, le chèque vient d'être validé, mais l'opération n'est pas faisable (lorsque je sélectionne le chèque et que je clique sur le déroulant "action à faire", il ne me propose pas de valider en virement bancaire)... Je comprends pas 🙁

diapositif
359 
18/05/2012 08:11:51

Merci samp2b, c'est un sujet intéressant et bon à savoir.
Je suis retraité, et je fais parti de la vieille école,
j'avoue, surement à tort, que je n'aime pas donner
mes coordonnées bancaire sur internet.

🙋

samp2b
653 
16/05/2012 19:53:31

Hello !!!🙋
Ok, je viens de comprendre. Tu as dû avoir un message du style "cette action est impossible".
Cette action n'est possible que si ton gain n'est pas encore validé par le service clients.
C'est comme pour un échange en points, on ne dispose que de quelques jours pour le faire.

Jangoti
71 
16/05/2012 14:03:45

Merci, c'est ce que j'ai fait mais comme ça fonctionnait toujours pas, j'ai contacté le srvice client, qui m'a répondu (très très vite au passage, environ 1/2 h après, meme pas :) ) que c'était normal vu que mon chèque venait tout juste d'être envoyé... Et je l'ai reçu ce matin (oui oui j'ai halluciné, cadeau envoyé hier à 18h30 et reçu ce matin !)

samp2b
653 
15/05/2012 19:51:27

Salut !!! 🙋
As-tu bien rentré ton RIB dans la section "options de paiement" de ton compte ?
Si oui, dans le suivi des gains, tu coches le ou les chèques.
Ensuite, tu sélectionnes, dans le menu déroulant du bas: "demander un virement", et tu valides.
En page suivante, tu confirmes, et voilà ...
Normalement, c'est signalé immédiatement "cadeau envoyé".
Bons jeux 🙋

Jangoti
71 
15/05/2012 16:37:31

J'ai pas très bien compris comment on pouvait demander un paiement en ligne... J'ai coché mon chèque, mais dès que je me reconnecte, c'est décoché...

webmaster
1629 
25/04/2012 10:33:15

Hello 🙋,

Vous avez effectivement la possibilité de recevoir, au lieu d'un chèque, un virement bancaire. Merci samp2b pour ta réponse détaillée et exacte et ravi que tu sois satisfait de la rapidité de tes virements 😉.

Bons jeux à tous!

Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés